Cet avis eToro a été menée par l’équipe de nos experts professionnels Forex pour ceux qui veulent investir avec eToro.com courtier. eToro est modérément nouvelle mais rapide croissante firme de... more" />

Cet avis eToro a été menée par l’équipe de nos experts professionnels Forex pour ceux qui veulent investir avec eToro.com courtier. eToro est modérément nouvelle mais rapide croissante firme de courtage avec plus de 5.000.000 commerçants dans plus de 140 nations. Contrairement à l’immense courant des courtiers, il vise à divertir ses clients, alors que l’éducation et en les rendant pour l’atmosphère stressante et problématique du trading de devises. Appréhension et la nervosité sont des caractéristiques communes de l’expérience d’un novice avec le forex, car la grande dominante de nouveaux opérateurs ont peu de connaissances, d’expérience ou de compréhension de la dynamique de ce marché énorme. Tous les nombreux types d’études, les flux de nouvelles, des indicateurs et des graphiques peuvent être réelle confusion et menaçant pour les débutants. Il vise à aborder tous ces sujets par sa plate-forme accessible et l’attitude de pointe à la négociation.

Featured Site

eToro Trading Platform

Comme la présentation de leur OpenBook plateforme de trading social, il a continué de faire progresser la fonctionnalité de leurs platesformes . De nos jours, il ont fourni leurs traders avec trois façons dont ils peuvent échanger les marchés notamment avec OpenBook, WebTrader et Mobile Trader.

eToro OpenBook

Considéré comme la plate – forme la plus répandue de trading social forex dans le monde entier, OpenBook plate – forme vous permet de suivre le développement d’autres commerçants, ainsi que vous permet de interrelation avec eux en temps réel et met le pouvoir d’interagir dans la paume de votre main. Au moyen de la fonction combinée Copy Trader, vous pouvez copier les métiers de vos pairs plus positives régulièrement dans le temps réel.

eToro WebTrader

eToro Webtrader est une plateforme de trading axée basé sur le Web, vous offre tous les outils que vous essentiel d’examiner vos métiers ainsi que vous permettant de coordonner avec OpenBook pour copier les métiers des autres.

Trader eToro mobile

Par l’introduction de mobile apps Trader, les traders peuvent à présent être admis aussi le pouvoir de négociation sociale avec leurs appareils mobiles et smartphones.

Maintenant, avec forex, les commerçants peuvent aussi échanger une collection de stocks et des marchandises avec les plates-formes de trading d’eToro.

Types de compte

À eToro, vous avez une sélection de 2 types différents de négociation des comptes , compte de trading islamique et compte de négociation standard.

Norme compte de trading

L’ouverture d’un compte de trading est simple car ils nécessitent seulement un dépôt initial minimum de seulement 50 dollars. Vous pouvez approvisionner votre compte de trading via les moyens suivants:

  • MoneyGram
  • Cartes de crédit
  • PayPal
  • Neteller
  • Virement bancaire
  • WebMoney

Retraits ne peut se faire après que vous avez confirmé votre compte. Lorsque vous avez vérifié votre compte, vous pouvez retirer par la méthode similaire que vous avez utilisé pour déposer votre argent dans votre compte de trading. Expropriations noter que le montant le plus bas à retirer est de 20 dollars. Il y a aussi une petite somme allouée pendant que vous effectuez un retrait. La redevance est tributaire de la quantité retirée et variétés de 5 à 25 dollars. Le temps de traitement spécifié pour une demande de retrait est jusqu’à cinq jours ouvrables.

compte islamique

Pour les commerçants musulmans qui ont besoin de commercer le marché des changes selon les idéologies de la charia, ils peuvent choisir d’ouvrir un compte de trading islamique avec un dépôt minimum initial de 1000 dollars. Avec le compte islamique, aucun intérêt est forcé sur les positions durant la nuit et non les commissions sont payables.

Compte eToro Demo

Pour ceux qui ont besoin d’essai cette plate – forme de négociation d’ abord, vous pouvez tout le temps vous inscrire à leur libre exigence démo compte. Le compte démo vous permet de tester toutes les fonctionnalités de eToro sans avoir à risquer de l’argent réel. Commeune alternative, vous sera négociée avec 10.000 dollars en espèces virtuel est également fourni avec le compte démo.

Featured Site

Caractéristiques

Le réseautage social a Grownup exponentielle dans le domaine de l’investissement. Il a établi le domaine commercial «social» il y a quelques années et a récemment introduit sa nouvelle plateforme de trading eToro. Il encourage les clients à se joindre à un autre pour le commerce, investir, partager et apprendre les connaissances sur le réseau et les plus hautes commerçants de classement sont détaillés sur la page de destination accompagnée par le nombre de copieurs, leur pourcentage de gain et taux de réussite. Leur programme de Trader Copy offre aux traders la possibilité de travail de la foule en copiant les plus grands commerçants sur ce réseau commercial, simplement et rapidement. Grâce à la sélection Copie de négociation, les métiers copiés vont ouvertement sur le compte de l’opérateur mécanique et cela permet aux commerçants d’accomplir leurs métiers copiés dans une méthode claire et simple.

Les clients du Programme d’investissement individuels peuvent monétiser et de construire leur portefeuille d’investissement avec les métiers amassés, gagnant un revenu mensuel beau, ainsi que leurs revenus.

Traders à eToro, peuvent avantageusement de sélections personnelles, Nouvelles RSS, listes Watch, l’historique du trading, des niveaux de risque, statistiques et peut utilisation en un seul clic trading de tous les écrans.

Ils peuvent aussi bien le choix de rechercher en entrant les caractéristiques de profil précis, par exemple l’emplacement, la durée des échanges commerciaux ou pour cent des rendements.

La sélection de l’investissement est massive et comprend une variété d’actions sur les marchés financiers, les métaux précieux comme l’or et des matières premières, par exemple le pétrole brut. Les investisseurs agissant plus hautes donnent l’exemple, et les commerçants peuvent copier leurs approches. Avec sa longue liste de produits commerciaux, il offre maintenant des stocks italiens, espagnols et américains, ainsi que les ETF et les ADRs chinois et russe.

En Janvier 2014, il a introduit Bitcoin à sa liste de choix commerciaux. Bien que, par opposition à d’autres meilleurs courtiers de Bitcoin, il énumère les Bitcoin comme un stock sur sa scène plutôt que comme une monnaie. La plate-forme effectue l’opération Bitcoin sur une base CFD, ce qui signifie que les utilisateurs vendent et achètent des produits financiers dérivés qui suivent le prix BTC dépourvu de posséder effectivement l’actif d’origine.

Il a récemment introduit une nouvelle plate-forme en remportant leurs anciennes plates-formes OpenBook et WebTrader et les réformer pour répondre à tous les appareils. Il est une application Web HTML5 accessible qui est complètement optimisé et fonctionne sur un périphérique mobile.

Les caractéristiques complètes de leur application mobile sont accessibles sur leur site web et le site peuvent être ouverts grâce à des appareils mobiles. Bien que, il n’a pas été mis à jour pour fournir à tous les aspects Copy Trader encore, donc pour le moment il est judicieux d’utiliser le site Web sur les mobiles au lieu de l’application.

eToro Code Bonus

eToro Il fournit des crédits différents plans et des raisons à ses commerçants. Tout en faisant cet examen, le courtier fournissait une prime spéciale pour mentionner amis à e Toro par laquelle le referrer est en droit d’obtenir jusqu’à 1000 dollars en invitant seulement dix amis. Tout ami obtient un dépôt de 200 dollars spéciale de bonus pour commencer à négocier à eToro.

Obtenir plus tard le 1 er et 5 e copieur un commerçant venu à être un précurseur de la communauté dans le réseau d’investissement social et accepte jusqu’à 50 pour cent dans les points de crédit elle en fonction du total déposé.

Éducation

Le centre de formation offre de nombreux outils pour améliorer commerciaux hors webinaires positifs, une multitude de vidéos et des cours de formation. Ils offrent un choix de contrôleurs commerciaux en commençant par les fondamentaux du trading et comment déposer et retirer de l’argent d’un compte maintenant en cours.

Les agents peuvent se joindre à un webinaire en direct et étudier leur méthode autour de cette plate-forme à l’aide de spécialistes de trading en ligne d’eToro. Les traders peuvent entendre les plus hautes conseils commerciaux d’experts monétaires dans l’arène.

Ses eCourses commerciaux spéciaux financiers aident les agents à maîtriser la négociation financière à leur rythme. Ces eCourses communicantes sont orientées vers les deux opérateurs expérimentés et nouveaux.

L’écran de nouvelles sur la plate-forme WebTrader affiche ce qui se passe dans le monde du Forex à l’instant. Les nouveaux articles sont modernisés en direct par l’équipe eToro des prévisionnistes du marché.

Elle fournit également unblog dans une variété de langues différentes.

Commission et tartinades

Il n’y a pas de commissions à payer. A sa place, les commerçants doivent payer un peu plus large diffusion sur tous leurs métiers. Par l’exclusion des transactions Bitcoin, la propagation habituelle commence à partir d’un plus bas de deux pips pour l’USD / JPY paire de devises et trois pips pour l’USD / RUB, EUR / USD, USD / CAD et USD / CHF. Pour les paires moins couramment exploités, les écarts peuvent aller égale à aussi haut que 14 pips.

Featured Site

sécurité

La société possédant le logiciel de trading en ligne aux États-Unis, Tradonomi LLC, est inscrit par la CFTC et est un associé de la NFA. Indépendamment de l’obéissance avec les nécessités réglementaires sur le capital et les nombreuses règles vise garantir un environnement commercial équitable et authentique, il tenues la secure socket layer (SSL) compétences standard de l’industrie pour le cryptage des données. Les conditions de la politique de confidentialité de l’entreprise clairement que les données des clients sur les antécédents de crédit, reste une valeur ou d’autres informations spéciales ne sont pas toujours partagées avec toute institution ou personne.

eToro Licence et règlements

eToro est réglementé courtier, L’habitation du courtier est dans le centre financier européen préféré qui est sur Chypre, l’adresse de l’agent de change est étage 42e One Canada Square, Canary Wharf, E14 5AB Londres.

La licence, approuvée par la CAF est la licence européenne reconnue, permettant une assurance de 100 pour cent sur le dépôt d’égal à 50 000 £ et la sécurité que les dépôts des clients sont détenus distinctement à partir des fonds de la société.

eToro Dépôt minimum

dépôt minimum eToro est différent, eToro courtier vous propose de créer votre propre compte de trading avec un montant minimum de dépôt qui varie entre $ 50- $ 1.000.

Dépôts Méthodes

Il reçoit les dépôts par MoneyGram, PayPal, WebMoney, Neteller, ainsi que les transferts et les dépôts de fil de carte de crédit. Contingent sur le canal de financement utilisé, la plus petite nécessité de dépôt initial peut être soit 200 $ ou 500 $. Afin de retirer des fonds, le client doit remplir et soumettre un formulaire en ligne. Son site Web fournit des directives sur l’échelle compte des retraits et des dépôts.

Méthodes de retrait

Vous aurez différentes options à retirer l’ argent de eToro, vous pouvez retirer par MoneyGram, PayPal, WebMoney, Neteller, ainsi que les transferts et les dépôts de fil de carte de crédit.

L’ effet de levier et de la marge

Si vous avez besoin pour commencer le commerce de forex et ont besoin de se déplacer, par exemple, 10.000 dollars sur le marché, vous n’êtes pas obligé de déposer ces 10.000 $ en réalité. Vous préférez avoir tout simplement pour créditer votre compte avec une petite quantité de 25 dollars et sélectionnez un effet de levier de 1: 400, voilà: 25 $ x 400 = 10.000 dollars. Ceci est la raison pour laquelle vous pouvez même profession avec une quantité peu importante de l’argent mini-lots, comme le courtier que vous avance l’argent indispensable pour vos métiers. Essentiellement , vous préférez le commerce avec un inférieur effet de levier et une balance progressive afin de défendre votre argent. Rappelons que les travaux de levier dans les deux sens, ou que votre compte peuvent être maculées hors réelle rapide lors de la sélection d’un effet de levier sur la taille de l’endroit. La frontière est le montant réel que vous négociez, sorte de paiement de sécurité pour votre broker.eToro Connexion

Pour la connexion à etoro.com vous pouvez visiter le courtier en cliquant sur le bouton ci – dessous et après inscription auprès du courtier , vous pouvez vérifier votre email et faire eToro login.

Featured Site

Service client

Aussi bien que le compte de démonstration, eToro fournit plusieurs guides, des tutoriels et un forum d’échange où les commerçants peuvent partager leurs pratiques et délibérer sur les leçons savantes avec les autres. Le personnel de soutien est très expert et persistant. Comme l’entreprise vise précisément la section de détail du trading de devises, les commerçants de tous les niveaux de connaissances sont accueillis pour poser des questions et de poursuivre l’aide du groupe de soutien bien informé et serviable.

Avantages

  • Complete Training Academy
  • trading automatique
  • Rez-de-Violation Trading Platform Social
  • Même les offres promotionnelles attrayantes
  • De nombreux choix de plateformes de négociation

Les inconvénients

  • Leurs plates-formes sont non Customization

eToro.com examen Conclusion

Il est certainement l’un des plus grands choix pour ceux qui envisagent une plus grande interaction avec d’autres traders de devises et qui sont attentifs à apprendre comment d’autres gens investissent. La plateforme de négociation sociale offre un bon terrain d’essai pour les débutants et permet la négociation de niveau professionnel pour les investisseurs expérimentés. commerçants d’experts qui recherchent des petits écarts pourraient ne pas aimer le minimum de deux pip à eToro. L’avantage important de etoro.com est réglementé par la CAF dans UK et CYSEC à Chypre.

Donc, si vous aimé cet avis alors Tip-nous par part cette eToro.com Avis sur les réseaux de médias sociaux s’il vous plaît. Pour en savoir plus sur eToro examen visitez le www. ForexSQ site .com.

Featured Site

This eToro review was conducted by the team of our professional Forex experts for those who want to invest with eToro.com broker. eToro is moderately new but fast-increasing brokerage firm with over 5,000,000... more" />

This eToro review was conducted by the team of our professional Forex experts for those who want to invest with eToro.com broker. eToro is moderately new but fast-increasing brokerage firm with over 5,000,000 traders in over 140 Nations. Unlike the huge mainstream of brokers, it aims to entertain its customers, whereas educating and making them for the stressful and problematic atmosphere of currency trading. Apprehension and nervousness are common features of a novice’s experience with forex, as the vast mainstream of new traders have little knowledge, experience or understanding with the dynamics of this huge marketplace. All the numerous types of study, news flow, indicators and charts can be actual confusing and threatening for beginners. It aims to tackle all these subjects by its approachable platform and advanced attitude to trading.

Featured Site

eToro Trading Platform

As the presentation of their OpenBook social trading platform, it has gone on to advance the functionality of their platforms. Nowadays, it have provided their traders with three ways in which they can trade the marketplaces namely with OpenBook, WebTrader and Mobile Trader.

eToro OpenBook

Considered as the most prevalent forex social trading platform in the globe, OpenBook platform lets you follow the development of other traders as well as lets you interrelate with them in actual time and puts the power of interacting into the palm of your hand. By means of the combined Copy Trader feature, you can copy the trades of your more positive peers routinely in actual time.

eToro WebTrader

eToro Webtrader is a web based driven trading platform, offers you with all the tools that you essential to examine your trades as well as letting you coordinate with OpenBook to copy the trades of others.

eToro Mobile Trader

By the introduction of Mobile Trader apps, traders can at present also admittance the power of social trading with their mobile devices and smartphones.

Now along with forex, traders can also trade a collection of stocks and commodities with eToro’s trading platforms.

Account Types

At eToro, you have a select of 2 different kinds of trading accounts, Islamic trading account and standard trading account.

Standard Trading Account

Opening a trading account is simple as they only necessitate a minimum initial deposit of just 50 dollars. You can fund your trading account via the following ways:

  • MoneyGram
  • Credit Cards
  • PayPal
  • Neteller
  • Wire Transfer
  • WebMoney

Withdrawals can only be done afterward you have confirmed your account. When you have verified your account, you can withdraw by the similar method that you used to deposit your cash into your trading account. Takings note that the lowest amount to be withdrawn is 20 dollars. There is also a small fee allocated while you make a withdrawal. The fee is reliant on on the amount to be withdrawn and varieties from 5 to 25 dollars. The specified processing time for a withdrawal request is up to five business days.

Islamic Account

For Muslim traders who need to trade the forex market according to Shariah ideologies, they can select to open an Islamic trading account with a minimum original deposit of 1000 dollars. With the Islamic account, no interest is forced on overnight positions and not any commissions are payable.

eToro Demo Account

For those of you who need to trial this trading platform first, you can all the time sign up for their requirement free demo account. The demo account lets you test all the features on eToro without having to risk any real money. As an alternative, you will be trading with 10,000 dollars virtual cash provided with the demo account.

Featured Site

eToro Social Trading Platform

Social networking has grownup exponentially in the investment field. It established the ‘social’ trading field years ago and has newly introduced its new eToro trading platform. It encourages customers to join with one another to trade, invest, share and learn knowledge across the network and the topmost ranking traders are itemized on the landing page accompanied by the number of copiers, their gain percentage and success ratio.

eToro Copy Trader

Their Copy Trader program offers traders with the chance to crowd work by copying the greatest traders on this trading network, simply and quickly. Through the Copy Trading selection, copied trades go openly to the trader’s account mechanically and this permits traders to accomplish their copied trades in a clear and simple method.

The Individual Investment Program customers can monetize and build their investment portfolio with amassed trades, earning a nice-looking monthly income as well as their revenues.

Traders at eToro, can advantage from Personal Selections, News Feed, Watch lists, trading history, risk levels, stats and can usage one click trading from all screens.

They can as well choice to search by entering exact profile features for example location, duration of trade or percent of returns.

The select of investment is massive and comprises a variety of stocks on the financial marketplaces, valuable metals like gold and commodities for example crude oil. The topmost acting investors set the example, and traders can copy their approaches. Along with its long list of trading products, it now provides Italian, Spanish and US stocks, as well as ETFs and Chinese and Russian ADRs.

In January, 2014, it introduced Bitcoin to its list of trading choices. Though, as opposed to best other Bitcoin brokers, it lists the Bitcoin as a stock on its stage rather than as a currency. The platform trades the Bitcoin on a CFD basis, which means users sell and buy financial derivatives that track the BTC price devoid of actually owning the original asset.

It has lately introduced a new platform by winning their old OpenBook and WebTrader platforms and reforming them to fit all devices. It is an approachable HTML5 Web application that is completely optimized and runs on some mobile device.

The complete features of their mobile app are accessible on their website and the website can be opened through mobile devices. Though, they haven’t been updated to provide all Copy Trader aspects yet, so for at present it is sensible to use the website on mobile instead of the app.

eToro Bonus Code

eToro It provides dissimilar credits plans and reasons to its traders. While doing this review, the broker was providing a special bonus for mentioning friends to e Toro whereby the referrer is entitled to obtain up to 1000 dollars by inviting just ten friends. All friend obtains a special 200 dollars deposit bonus to start trading at eToro.

Later getting the 1st and 5th copier a trader come to be a community frontrunner in the social investment network and accepts up to 50 percent in it credit points depending on the total deposited.

Education

The education centre provides numerous tools for improving positive trading excluding webinars, a host of videos and training courses. They provide a choice of trading controllers starting with the fundamentals of trading and how to deposit and withdraw money from a now current account.

Agents can join a live webinar and study their method around this platform by the help of eToro’s online trading specialists. Traders can hear topmost trading tips from monetary experts in the arena.

Its special financial trading eCourses help agents master financial trading at their individual pace. These communicating eCourses are geared to both experienced and new traders.

The news screen on the WebTrader platform displays what’s happening in the world of Forex at the instant. The news items are modernized live through the eToro team of market forecasters.

It also provides a blog in a variety of dissimilar languages.

Commission & Spreads

There are not any commissions payable. In its place, traders have to pay a little wider spread on all their trades. By the exclusion of Bitcoin transactions, the usual spread starts from a lowest of two pips for the USD/JPY currency pair and three pips for the USD/RUB, EUR/USD, USD/CAD and USD/CHF. For less commonly operated pairs, the spreads can go equal to as high as 14 pips.

Featured Site

Safety        

The company possessing the online trading software in the US, Tradonomi LLC, is registered through the CFTC and is an associate of the NFA. Separately from obedience with the regulatory necessities on capital and the numerous rules intended ensuring a fair and authentic trading environment, it outfits the industry-standard secure socket layer (SSL) skill for data encryption. The firm’s privacy policy conditions clearly that customer data on credit history, remaining worth or other special information is not ever shared with any institution or person.

eToro License and Regulations

eToro is a regulated broker, The habitation of the broker is in the preferred European financial centre that is on Cyprus, the address of the stockbroker is 42nd Floor One Canada square, Canary Wharf, E14 5AB London.

The licence, approved by FCA is the recognized European licence, allowing an insurance of 100 percent on the deposit of equal to £50 000 and the security that the customers’ deposits are held distinctly from the company’s moneys.

eToro Minimum Deposit

eToro minimum deposit is different, eToro broker offers you to start your own trading account with a minimum deposit amount that varies between $50-$1,000.

Deposits Methods

It receives deposits through Bitcoin, MoneyGram, PayPal, WebMoney, Neteller, along with credit card wire transfers and deposits. Contingent on the funding channel used, the smallest initial deposit necessity can be either $200 or $500. So as to withdraw funds the customer must fill and submit an online form. Its website provide wide guidance on account withdrawals and deposits.

Withdrawal Methods

You will have different options to withdrawal money from eToro, You can withdrawal through Bitcoin, MoneyGram, PayPal, WebMoney, Neteller, along with credit card wire transfers and deposits.

Leverage and Margin

If you need to start forex trading and need to move for instance 10.000 dollars in the marketplace, you don’t have to deposit these $10.000 actually. You rather simply have to fund your account with a small amount of 25 dollars and select a leverage of 1:400, that’s it: $25 x 400 = 10.000 dollars. This is why you can profession even with an unimportant amount of money mini lots, as the broker advances you the essential money for your trades. Essentially you’d rather trade with an inferior leverage and a progressive balance so as to defend your money. Recall that the leverage works in either direction or that your account can be smeared off actual rapidly when selecting an over leveraged place size. The border is the actual amount that you trade, sort of security payment for your broker.

Featured Site

Customer Support

As well as the demo account, eToro provides several guides, tutorials and a trading forum where traders can share their practices and deliberate the lessons erudite with others. The support staff is very expert and persistent. As the firm exactly targets the retail section of currency trading, traders of all knowledge levels are greeted to ask questions and pursue help from the well-informed and helpful support group.

eToro Login

For eToro login you can visit the broker website and after sign up with the broker you can check your email for instructions and do eToro login.

eToro.com Review Conclusion

It is certainly one of the greatest choices for anybody considering for more interaction with other currency traders and who are attentive in learning how other people invest. The social trading platform offers a good testing ground for beginners and allows professional level trading for experienced investors. Expert traders who look for tiny spreads might not like the two pip minimum at eToro. The important advantage of etoro.com is regulated by FCA in UK and CYSEC in Cyprus.

So if you like this review then Tip Us by share this eToro.com Reviews on social media networks please. To know more about eToro review visit the www.ForexSQ.com website.

Featured Site